Languages

Reservation

Nοuveau & Spectacle

Paiement

Heure Local

 

Comme l'hôtel a été construit dans les années 30, aux caractéristiques de l'époque avec des liens de salon spacieux, de longs couloirs et élevés. La conformation coloniale de la structure présente des similitudes de style Bauhaus, tandis que les décorations de nos restaurants et bars ont un mélange du passé avec une petite touche contemporaine de l'avenir.

Nous vous invitons à déguster des spécialités locales et internationales, que ce soit dans un style de buffet ou un dîner assis à notre Bleu restaurant, prenez une goûter ou essayez la crème glacée maison à La Terrasse ou goûter la recette originale de la célèbre Brandy Sour comme il était créée pour le roi Farouk d'Egypte au Bar Olympus par l'un de nos serveurs à l'époque, lors de sa visite.

Vous pouvez commencer votre journée avec le petit déjeuner continental riche à notre Sylvan Hall (cafétéria). Dans les mois d'été, vous pouvez également profiter d'un repas léger ou un cocktail au Bar de la piscine. Au cours d'une journée froide, vous pouvez profiter de notre chocolat chaud fait en maison ou un cognac locale aux coté de la cheminée de la Princesse Irène Hall.

Languages

Reservation

News & Events

Payments

Local Time

 

Restaurant & Bars

As the hotel was built in the 30’s, the Forest Park has the characteristics of that era with spacious sitting room areas, long and high corridors. The colonial style of the structure shows similarities of the Bauhaus style while the decorations of our restaurants and bars have a mixture of the past with a little contemporary touch of the future.

We invite you to taste local and international specialties, either in a buffet style or a sit down dinner at our Blue restaurant, have a snack or try our homemade ice-cream at La Terrace or taste the original recipe of famous Brandy Sour as it was created for King Farouk of Egypt at our Olympus Bar by one of our bartenders at the time, during his visit

You can start your day with rich Continental breakfast at our Sylvan Hall (Cafeteria). In the summer months, you may also enjoy a light meal or a cocktail at our Pool Bar. During a cold day, you can enjoy our homemade Hot Chocolate or a local cognac by the fireplace of Princess Irene Hall.