Languages

Reservation

Nοuveau & Spectacle

Paiement

Heure Local

 

Notre hôtel a été construit dans le milieu des années 30 et a été considéré comme l'un des plus luxueux hôtels de villégiature de Chypre. À l'époque, il était l'un des premiers à offrir de l'eau chaude dans les salles et a également eu un certain nombre de chambres avec salle de bains privative. Depuis, de nombreux ajouts et améliorations ont été apportées à atteindre dans la taille et l'apparence d'aujourd'hui.

Avec tous les changements que nous avions, nous avons toujours gardé à l'esprit de ne pas changer le style colonial. Additions pour se conformer aux besoins d'aujourd'hui ont été autant que possible de combiner le passé et le présent et offrir l'expérience d'un séjour de détente, l'invité d'aujourd'hui nécessite.

Dans cette section, vous pouvez avoir un aperçu des chambres et même réserver la salle qui convient à vos besoins, réserver un de nos salles de réunion pour votre entreprise ou avoir un regard de ce qui peut être l'offre en termes d'événements spéciaux dans l'un de nos banquet chambres. Vous pouvez également avoir la possibilité de nous contacter pour une visite de l'hôtel en remplissant le formulaire de contact.

Languages

Reservation

News & Events

Payments

Local Time

 

Facilities

Our hotel was originally built in the mid 30’s and was considered one of the luxurious resort hotels of Cyprus. At the time it was one of first to offer hot water in rooms and also had a number of rooms with en-suite bathroom. Since then many additions and improvements have been made to reach in today’s size and appearance.

With every change we had, we always kept in mind not to change the colonial style. Additions to comply with today’s needs were made wherever possible as to combine the past with the present and offer the experience of a relaxing holiday, the today’s guest requires.

In this section, you can have a preview of the rooms and even book the room that suits your needs, reserve one of our meeting rooms for your business or have a look of what can be offer in terms of special events in one of our banquet rooms. You may also have the opportunity to contact us for a hotel tour by filling out the contact form.